Notre histoire

Découvrez l'histoire d'Altiplano, la marque de bijoux artisanaux en argent puisant son inspiration dans la culture latino-américaine.


Ladislas et Manolo, deux amis de longue date partageant une passion profonde pour la mode et les bijoux, se sont lancés le défi de fonder une véritable marque de bijoux porteuse de sens.

Une passion commune

Ladislas, imprégné de l'amour pour l'Amérique du Sud, a vécu au Pérou, en Bolivie et au Paraguay. Actuellement, il réside à Buenos Aires, en Argentine, où il continue d'explorer et d'apprécier les riches traditions culturelles de cette région du monde. Manolo, quant à lui, vit à Paris et partage la passion de Ladislas pour les voyages et l'exploration du monde.
Tous deux sont de véritables amateurs de bijoux, et ils portent fièrement ces précieuses créations au quotidien. Ensemble, ils ont décidé de relever un nouveau défi et de se lancer dans une aventure extraordinaire en créant Altiplano.

Le commencement

La première étape de leur aventure les a menés au Mexique, un pays riche en culture et en histoire. Là-bas, ils ont eu l'opportunité de rencontrer des artisans locaux talentueux et de collaborer étroitement avec eux. C'est ainsi qu'est née la vision d'Altiplano : créer des bijoux en argent pour hommes, inspirés par l'art latino-américain et fabriqués avec un savoir-faire authentique.

Nous vous invitons à explorer notre collection de bagues, joncs, pendentifs et colliers en argent, chacun racontant une histoire unique de créativité, d'artisanat et de culture.


Merci de faire partie de notre voyage chez Altiplano, où l'histoire se mêle à l'art pour créer des bijoux qui transcendent le temps et les frontières.